~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Soi Céleste

Aller en bas 
AuteurMessage
mili
小鳥 ~ Kotori
小鳥 ~ Kotori
avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 68
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Le Soi Céleste   Mar 31 Oct - 18:48



Le Soi Céleste

La plupart des gens pensent que cette personnalité qu'ils connaissent sur le plan physique est tout ce qui existe; mais rappelez-vous que seul une infime partie de vous est emprisonné dans la vie physique; ce qui se manifeste à travers le corps n'est que la pointe du triangle. Cette petite partie du tout vient sur terre comme un messager, un chercheur, pour faire des expériences dans un corps physique afin de permettre à la conscience de Dieu de se manifester à travers le canal très étroit que vous appelez la personnalité. Cependant, Dieu vous a donné le pouvoir de réaliser et de contacter ce soi supérieur.
Dans votre méditation vous savez qu'il vous est possible de vous élever vers les sphères supérieures et vous retrouver dans un temple fait de lumière. Vous faites face à un autel devant lequel vous vous inclinez en prière, vous êtes pris, absorbé dans ce pur et glorieux état de conscience. C'est vraiment votre corps céleste. Le corps céleste est la somme de toute la sagesse et du bien acquis au cours de nombreuses incarnations, et il est lié à la personnalité limitée de la terre par la flamme brillante de l'esprit christique dans le cœur. Par la méditation, en se retirant dans la conscience sereine du cœur - le mental supérieur - nous pouvons trouver et amener à se manifester dans nos vies extérieures la sagesse de l'âme engrangée au long des âges, et le rayonnement et la perfection de ce corps céleste resplendissant.
Retirez-vous quotidiennement du tumulte du monde extérieur et essayez de sentir la présence de votre noble soi céleste. Tournez-vous vers ce soi pour être guidé et inspiré dans votre vie; soyez fort, équilibré et loyal envers ce soi éternel.

Venez maintenant dans le jardin infini et éternel de l'esprit, observez l'eau calme et limpide du lac reflétant le ciel... les cieux. A la surface repose un lotus blanc, symbole de votre propre nature spirituelle. Voyez, reposant au cœur doré du lotus, le joyau étincelant. C'est la vie divine, le Christ en vous, et le Soleil qui brille sur lui l'amène à rayonner toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Par votre aspiration, se développe du lotus la forme parfaite de l'âme du Maître, l'esprit du Maître, visualisé par votre âme comme Christos. Pouvez-vous ressentir la beauté de cet Être radieux qui est tout amour...? Et vous êtes dans cet amour pour toujours, toujours et toujours. Pour toute l'éternité vous, la graine de Dieu, êtes dans le cœur de Dieu. Qu'avez-vous à craindre? Rien ne peut vous nuire, car vous êtes en Dieu.
Reposez-vous dans votre cœur intérieur, en Dieu.


Aigle Blanc : « Le compagnon de tous les instants »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messages.forumactif.com
 
Le Soi Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lestes viridis] Leste vert
» Représentation d'un prodige céleste par le chanoine zurichois Johann Jakob Wick (1522-1588)
» Le Disque Céleste de Nebra
» Père Céleste je me présente devant ton trône pour mon amie
» « Soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: