~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 septembre 2007...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
カナリア ~ Kanaria
カナリア ~ Kanaria


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: septembre 2007...   Mar 18 Sep - 15:02











Bulletin vibratoire du 16 septembre 2007 :

entre le calme et le tempête




Ce mois de septembre fera date dans les annales galactiques : véritable portail énergétique avec 3 journées ou trois portes en 9.9.9. et seuil énergétique annonçant déjà pour octobre des changements prévus en astrologie (Pluton transite en mouvement direct avec le centre galactique prévu le 27 octobre 2007, dernier passage identique : 26 décembre 2006). De nombreuses sources annoncent des accélérations de crises à partir d’octobre 2007. La nouveauté est que des chercheurs européens en prospective économique annoncent clairement une crise économique mondiale pour fin 2007 avec l’effondrement de l’économie américaine suite à la bulle financière immobilière à partir d’indicateurs finement analysés depuis près de deux ans (LEAP2020) ce qui annoncerait une entrée dans un processus plus avancé d’épuration de la conscience collective. Les indicateurs de crises sont donc de plus en plus précis.







Energie de la planète terre :

une stabilité très relative



Actuellement les énergies de la terre continuent d’être stables au plan vibratoire après leur progression sensible en juin/juillet derniers : 5,8 depuis le 18 juillet 2007. Le nettoyage de la terre continue de se faire au plan éthérique et émotionnel mais une extension au plan mental devrait démarrer avec le portail du 18.9.07 (9.9.9.). Les changements sont donc plutôt devant nous que derrière nous.

Les évolutions perceptibles sur le plan énergétique ont été dernièrement un nettoyage accru au plan éthérique qui va permettre de passer à des nettoyages plus profonds dans peu de temps. L’énergie vitale de la terre progresse ainsi à 96 % (74 % il y a un an). Le yang a beaucoup baissé depuis deux ans en descendant à 56 %, traduisant un rééquilibrage progressif. Cela s’explique par une arrivée massive d’énergies féminines sur la terre notamment au mois d’août dernier. Les énergies yin qui arrivent sur terre ont toutefois baissé pour laisser la place progressivement à des énergies de plus en plus yang, elles aussi nécessaires à l’évolution (nous restons quand même yin à moins de 60 %).

Compte tenu des mesures actuelles, le mois d’octobre apparaît comme probable pour une nouvelle montée vibratoire de la terre.

Le processus de nettoyage s’oriente vers un nettoyage des corps subtils 3 à 5 notamment dans les prochains mois (mental, astral et éthérique supérieur) si l’on part du principe que la terre est un être vivant avec 7 corps. Ce nettoyage va provoquer une épuration des impuretés vers les corps 1 et 2, dégageant des phénomènes classiques d’évacuation par les éléments appropriés (eau, feu, air…).



Humanité :

des vagues qui se soutiennent les unes les autres



La première quinzaine de septembre constitue probablement la fin d’une stabilité vibratoire depuis juillet. En réalité palier ne signifie pas stabilité dans le nettoyage car au sein d’un même palier, le travail d’épuration est intense permettant au corps de lumière de se constituer sur quelques % (2 à 4 % par palier vibratoire). Concrètement, cela se traduit par une expansion du cœur avec une capacité de plus en plus approfondie de se sentir en méditation. Le ressenti peut aller de l’euphorie à des passages dépressifs qui témoignent notamment d’une évacuation des corps émotionnels/mentaux et plus globalement du corps de souffrance. Nous sommes bien dans un immense nettoyage karmique qui se traduit par une accélération des leçons de vie et une évacuation peu agréable des blocages ou des souvenirs karmiques.



Concernant les taux vibratoires, la moyenne des hommes se situe toujours à 5,1 depuis juillet donc au dessous de la moyenne terrestre (5,. Les trois premières vagues oscillent au dessus avec 5,9 (chaque vague tire la suivante et les trois ont un rôle moteur dans la transition actuelle) alors que les trois dernières se situent à 4,6 de moyenne. Toutes les vagues connaissent une progression d’ensemble même si individuellement certains humains continuent de connaître des chutes vibratoires. Globalement, la hausse est massive et irrésistible quels que soient les cas individuels mais en harmonie avec chaque vague.



Chaque vague n’est pas supérieure à la suivante mais son rôle est d’aider les vagues suivantes à transiter. En réalité chaque vague peut être décomposée en sous-vagues (6 sous-vagues par vague) jouant elles-même ce rôle. Nous sommes donc reliés en vivant une transition collective. Il peut également y avoir des oscillations car chacun reste co-créateur et a la capacité de s’améliorer.



Après deux bons mois d’accalmie vibratoire, l’accélération des trois prochains mois est annoncée. Je resterais prudent sur l’intensité et le nombre de paliers que nous allons passer dans les prochains mois mais potentiellement, l’intensité pourrait être puissante d’autant plus que des indicateurs collectifs entrent de plus en plus en jeu : crises financières, économiques, politiques avec toutes les conséquences liées mais également crises de santé et d’environnement en lien avec l’activité des hommes.


Nouveau enfants et TDL :
une préparation dans les plans subtils


Qu’entend-on par enfant nouveau ? Ce sont des enfants incarnés qui viennent avec des outils supplémentaires (rayons) et des énergies nécessaires à la transition. En effet, la phase actuelle d’évolution énergétique nécessite des êtres de plus en plus avancés au plan de l’évolution galactique pour naître avec des vibrations élevées et des possibilités nouvelles souvent qualifiées de psychiques. Ces enfants développent une évolution ADN avancée vers laquelle de nombreux adultes se dirigent actuellement mais de manière plus lente.

Actuellement la très grande majorité des enfants qui naissent sont des nouveaux enfants avec des vibrations de plus en plus subtiles et donc de nouvelles capacités paranormales (traduites par un taux vibratoire élevé et une activation des brins ADN parmi les 12 existant au plan éthérique). Les nouveaux enfants actuels naissent avec 3 brins ADN activés et ont la capacité de connaître une activation rapide de nouveaux brins (potentiellement en univers 3D le nombre de brins activés va de 1 à 6 sur 12 pour 6 à 12 en univers 4D, l’activation de 12 brins signifiant la préparation pour passer en univers 5D).Voilà ce que cela donne par rapport aux générations actuelles :

0 ans : 98 %
10 ans : 85 %
15 ans : 3 sur 4
20 ans : 2 sur 3 (nés en 1987)
30 ans : 1 sur 3
40 ans : < 2 %
50 ans : < 0,1 %



Les types d’enfants nouveaux sont toutefois très différents suivant l’âge compte tenu qu’il y aurait 7 vagues principales apparus assez tard (de 1978 à 2003) et des enfants nouveaux constituant les sentinelles pour préparer le terrain (de 1957 à 1978). Ainsi chaque type d’enfant nouveau ou TDL (car personne n’est exclu ou isolé dans cette transition) a un rôle complémentaire nécessaire au collectif qui soutien l’arrivée d’enfants de plus en plus sensibles.



On a parlé du plan indigo le 18 septembre. J’interprèterais cette date comme une maturation suffisante pour commencer à agir et elle arrive à la veille de changements tant annoncés dans les messages depuis des années, certains, désillusionnés, ne croyant plus sans avoir vus de leurs yeux. Cette action démarrerait probablement dans les plans subtils pour s’étendre progressivement à la réalité 3D.





Commentaire général :



Nous parlerons de calme apparent avant la tempête car d’un côté, rien ne semble avoir changé et d’un autre côté, tout est déjà là. Au delà de cette période charnière, nous sommes bien comme je l’ai écrit en début de mois à un moment clé de différenciation entre les anciennes et les nouvelles énergies. Cette différenciation va pouvoir se concrétiser rapidement dans les mois qui viennent à travers des crises collectives et individuelles. Face à ces tempêtes annoncées, la voie de l’éveil reste l’alternative forte pour intégrer les nouvelles énergies. C’est bien la nouvelle conscience de l’humanité qui se prépare : de nouvelles communautés sont déjà là dans les plans subtils se traduisant par des rencontres d’âmes souvent inconscientes pour que chacun soit à la bonne place au bon moment. La concrétisation de ces communautés est en préparation pour que chacun puise dans son pouvoir intérieur pour faire face à la transition en douceur.



Nagual, septembre 2007





http://nagual.aliceblogs.fr/









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura
カナリア ~ Kanaria
カナリア ~ Kanaria


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: septembre 2007...   Mar 18 Sep - 15:06








Lettre d'eveil
Bonjour



En ce 9/9/9, le sujet du jour porte sur les changements actuels que nous vivons tous.




Le secret de l'ascension.



Nous vivons une période de grands changements et si vous avez choisi d'être incarné en ce moment, c'est que vous avez voulu vivre et participer à cette période magique, historique et grandiose pour la Terre.
C'est comme un moment de récompense après des centaines, des milliers d'années d'expérimentation de l'arbre du bien et du mal... c'est le retour au Paradis.
Dans cet Eden, ou se trouve un autre arbre gardé par les dieux... celui de la vie éternelle. (Genèse)
Et dans le livre des révélations, qui explique l'apocalypse que nous vivons actuellement, l'une des dernières phrases parle de cet arbre de la vie éternelle.
Tous ceux qui le désirent, tous ceux qui veulent sortir de cette expérience de connaissance des extrêmes, des opposés, vont pouvoir le faire. C'est celà qui est appelé l'ascension mondiale.
La sortie du Paradis, le monde ou tout est possible et la vie facile s'est appelée 'la chute', parce qu'elle a entrainé une descente du taux vibratoire dans la matière.
Et d'un monde bien centré sur l'amour, la paix, le partage ou l'Adam, vivait tranquillement sa vie avec l'Eve.
(Adam et Eve sont la traduction hébraïque pour Homme et Femme vivante)
La chûte était obligatoire pour faire l'expérience de la matière, pour pouvoir toucher, ressentir dans son corps de chair.
De même pour qu'il y ai connaissance du bien et du mal, il fallait une double polarité dans les expériences afin que l'âme enregistre les effets.
Comment savoir si notre corps est en parfaite santé, si de temps en temps il n'y a pas une blessure, une maladie, une souffrance qui nous montre que là, il va moins bien ? Et quelle joie de pouvoir guérir !
Comment savoir si c'est bien de se reposer, si on ne travaille pas jusqu'à être exténué ?
Comment vivre la joie des réconciliations s'il n'y a pas eu séparation ?
Et ainsi de suite...
Le divin s'est fait homme pour comprendre tous ces aspects de la vie.
Et c'est ce que nous vivons chaque jour.
Mais cette expérience avait une issue, le retour à la belle vie, avec en plus la connaissance et le profit !
L'élévation actuelle du taux vibratoire de la terre, met fin à cette expérience de souffrances pour tous ceux qui le veulent.
Pour tous ceux qui ont tout expérimenté, la torture, le viol, les pertes douloureuses, les gros châgrins, les séparations, le manque, les souffrances attroces.. ceux qui ont été dans l'expérience à fond, mais aussi pour ceux qui ont expérimenté les abus en tout genre, la surabondance, l'excès, la passion... sans jamais être heureux,
tous, peuvent dès maintenant et dans les années à venir, retrouver le paradis et le vivre dans leur corps.
C'est la phase de retour, appelée aujourd'hui Ascension.
Une augmentation du taux vibratoire, une accélération des particules atomiques qui permettent une transformation complète de notre ADN et de celui de TOUT ce qui existe autour de nous.
Nous passons de la troisième dimension des doubles polarités, à la cinquième, en passant par cette phase actuelle de quatrième dimension, celle de l'apprentissage de nos nouveaux pouvoirs.
C'est une phase remplie de nouveautés, de nouvelles habitudes à prendre, d'initiations...
Nous reprenons notre statut de dieu ou déesse et ce n'est pas rien quand on a pensé être des pauvres pêcheurs pendant des siècles à genoux devant un Dieu unique qui nous surveillait en permaneuce et décidait de notre vie !
Aujourd'hui, le voile se lève et nous nous apercevons que nous sommes aussi partie intégrante de ce Dieu...
Nous sommes complètement divin de par notre base structurelle subatomique. Dieu est l'ensemble de tous les atomes de l'Univers.
Cet ensemble possède toutes les capacités du monde.
Dieu 'ensemble' est pure Lumière, puissance du Verbe et de l'Esprit.
Il peut tout faire (omnipotent) sait tout (omniscient) et vit dans tout (omniprésent). Il est TOUT et tout ça veut dire qu'il n'y a rien dans l'univers qui ne peut être sans lui.
Le mal, le diable, la guerre... tout est rempli de l'énergie de dieu !
Dieu n'est pas bon ou mauvais, il est pure énergie de création.
C'est ce que chacun de nous - expressions divines incarnées - faisons de cette énergie qui change tout !
Et justement, l'énergie possède une structure moléculaire et des taux vibratoires différenciés qui permettent de créer la différence en tout.
Certains ont du apprendre à l'école la structure moléculaire des différents composés chimiques de base comme l'oxygène, l'hydrogène...
Dieu est la plus grande puissance atomique de l'Univers et nous en sommes issus.
Les photons, particules de lumière, qui englobent la terre maintenant pour une période de 2000 ans, l'aident et nous aident à faire entrer plus de lumière dans notre ADN et donc d'avoir des réactions différentes et des particularités physiques qui vont se modifier.
Cette lumière nous donne plus de possibilité de connaissances du monde de la création et des subtilités du pouvoir de l'esprit qui sont liées.
En comprenant notre structure de base, nous allons pouvoir réajuster notre vie en conséquence.
L'ascension va nous permettre de devenir Maître de notre vie et d'avoir pouvoir sur la matière.
Nous allons pouvoir en toute conscience profiter des choix issus de cette longue expérience du bien et du mal.
Celui qui choisi l'ascension, va pouvoir créer sa vie d'une manière centrée, et vivre ses états divins, de béatitude, santé, paix, amour inconditionnel, partage, abondance, liberté et pureté.
Le monde de l'ascension est celui ou le pouvoir des 7 rayons sacrés est complètement mis en action. Foi et protection, sagesse et intelligence, amour et compassion, joie de la création juste, circulation énergétique libre, paix et fraternité, liberté et transcendance...
En travaillant chaque jour sur ces principes, chacun peut accélerer le processus d'ascension dans tous ses corps.
Une belle hygiène de vie en plus et l'élévation est là à coup sur !
La lumière éclaire alors les zones d'ombre et dévoile des trésors cachés depuis longtemps.
L'humain va retrouver des capacités insoupçonnées et les mettre au service de l'humanité.
Le premier grand pas à faire, c'est de reconnaître entièrement son origine divine, de l'aimer et de vouloir la faire vivre pour le meilleur.
Car les superlatifs seront utilisés dans le nouveau monde ; extraordinaire, magnifique, meilleur, immense.. la nouvelle vie sera magnifique !
Acceptez ce concept et votre vie s'améliorera en conséquence.
C'est vous qui êtes maintenant aux commandes de votre vie.
Méditez sur vos choix, sur ce que vous désirez vivre, faites des affirmations de nouvelle vie, des décrets de nouveaux choix.
Eliminez ce qui est encore de troisième dimension par le pardon, l'oubli, le lâcher-prise, la réconciliation, l'abandon de vieux schémas...

Nous avons tous la possibilité d'ascensionner, ce sont nos choix et nos attitudes qui le permettront.
Le jugement pour le passage ne sera pas celui d'un Dieu et de nos bonnes ou mauvaises actions, mais répondra seulement à notre taux vibratoire.
Et ce qui élève ce taux c'est l'amour et tout ce qui s'y rattache.
Voilà le seul secret de l'ascension.

Joéliah


http://www.amourdelumiere.fr


Copyright, vous pouvez diffuser en gardant la source y compris cette ligne.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
septembre 2007...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chez Koara ~ :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: