~ Chez Koara ~

~ Bienvenue sur mon site! Passons du bon temps ensemble en discutant de tout dans le réspect et la bonne humeur^^! ~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les règles du forum

AuteurMessage
Koara
アドミン ~ Admin
アドミン ~ Admin

Masculin

MessageSujet: Les règles du forum   Mar 23 Juin - 21:03

Bonjour!

Les règles à respecter sur ce forum sont :

1 - Le respect et la politesse - C'est à dire que les injures, méchanceté gratuite, ainsi que le manque de respect et le racisme envers quiconque est strictement interdits sur ce forum. Si cela devait se produire, le membre en question sera prévenu une fois, et si la personne recommence, elle sera banni définitivement du site!

2 - Une écriture française correcte - C'est à dire que le langage msn est strictement interdit. Vous êtes sur un clavier, et non un portable, ce qui vous permet de vous exprimer dans un français correct et agréable à tous ceux qui vous liront.

3 - Un français recherché - C'est à dire que je compte sur vous pour vous exprimer dans un français agréable et un minimum recherché.

Sur ce, je vous remercie d’avoir lu ces règles.

Je vous dit, à bientôt, et vous souhaite de passez du bon temps sur mon site:)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amitie-n-fun.forumactif.fr

Les règles du forum
Page 1 sur 1